mardi 22 janvier 2013

Ma vie.

Ce matin, pendant que j'étais aux toilettes. j'écoutais au loin la voix cristalline de mon bonhomme qui racontait ses histoires extraordinaires à son papa.
Et puis s'ajoutent en provenance de la petite chambre encore plongée dans l'oscurité, quelques ba ba ba ba ba de l'adorable petite voix de ma puce qui s'éveille.

Et l'espace d'un instant, un peu comme un éclair, le souvenir d'un moment, dans mes escaliers, il y a quelques années, où j'ai pleuré du silence qui m'assourdissait de ne pas être brisé par la voix d'un enfant.

Alors ce matin, mes larmes. Encore.

Ma gratitude est immense.

IMMENSE


4 commentaires:

Unknown a dit…

comme c'est un bon sentiment, d'avoir l'impression d'être à la bonne place et d'être choyée par la vie.
Après t'avoir lu, j'ai pris quelques instants et j'ai savouré toutes mes richesses aussi.
Merci d'avoir "allumé" cette envie d'en faire le tour.

Fleur d'âme a dit…

La vie nous redonne toujours ce qu'on lui offre, et ce, malgré les obstacles et les difficulés passageres...

Maylika a dit…

Savoure!

Je pense à vous!
xxx

vegekat a dit…

Ahhhhh ... C'est beau !! Et ce qui est plus beau, c'est cette reconnaissance que tu as. C'est une belle faculté.